Nous rejoindre

Candidature

Candidature

Envoi de votre candidature le jour J

Envoyez-nous votre candidature par le site. Répondez à un poste proposé ou tentez votre chance par l’envoi d’une candidature spontanée…






Voir toutes les offres

Traitement

Traitement

Traitement de votre candidature + 3 semaines

Votre candidature est traitée dans un délai maximum de 3 semaines. La réponse est positive : bravo ! vous passez à l’étape suivante La réponse est négative : perdre une bataille n’est pas perdre la guerre ! N’hésitez pas à nous recontacter ultérieurement, nous recrutons régulièrement tous types de postes dans toute la France.

Entretien

Entretien

Entretien + 1 semaine

Vous rencontrez le responsable du Magasin. C’est un moment privilégié pour poser toutes vos questions, faire connaissance de visu, découvrir Cuisinella, ses produits, son marché, la politique sociale et de rémunération. Puis, il est possible que vous soyez convoqué pour un second entretien pour valider avec le responsable votre motivation et vos qualités personnelles et relationnelles.

L’entretien est positif, vous passez à l’étape suivante.

Si votre candidature n’a pas été retenue : nous vous invitons à revenir sur notre site, d’autres postes ou d’autres magasins seront peut-être plus en phase avec votre profil ou vos attentes.

Vous etes embauche

Vous etes embauche

Vous etes embauche + 1 semaine felicitations !

Maintenant vous possédez toutes les cartes pour vous concocter un bel avenir avec nous ! Vous finalisez les conditions de votre embauche : contrat, rémunération, dates de votre formation, date effective d’entrée etc… Que le succès soit avec vous !

Integration

Integration

Integration en magasin et formation le jour j !

Vous serez accueilli par votre tuteur qui s’occupera de vous présenter le magasin, l’équipe en place et votre environnement de travail.

L’intégration sera immédiatement complétée par la formation qui se déroulera en alternance entre stages pratiques et formation théorique.

Votre tuteur vous accompagnera tout au long de votre formation : cette période sera un véritable transfert de connaissances entre vous-même et votre tuteur.